Pack 5 Rés. Nautilus 2S ASPIRE

Fabriquée par ASPIRE pour la sortie du Nautilus 2S, La nouvelle résistance 0.4 du Nautilus 2S ASPIRE sera la plus adaptée à l’usage d'une vape en inhalation directe. Sa valeur de 0.4ohm vous offrira une vape puissante entre 23 et 28W. Résistances d'origine du Nautilus 2S ASPIRE compatible avec le clearomiseur Nautilus 1/2 et le Nautilus mini.
- LA MARQUE ASPIRE -
ASPIRE, C'est le début de la vape en Pyrex BDC ! Connu grâce au clearomizer ET-S BVC mais également au clearomiseur NAUTILUS, ASPIRE propose une évolution sur le système du bottom coil. La marque ASPIRE propose aussi une large sélection de résistances. Découvrez tous les accessoires, Clearomiseurs et résistances de la marque ASPIRE sur notre site !

caractéristique Pack 5 Rés. Nautilus 2S ASPIRE
Produit Certifié:
ASPIRE
Inhalation:
Indirecte
Consommation e-liquide:
Moyenne / Haute (suivant résistance)
Pour Clearomiseur :
Nautilus 2
Pour Clearomiseur :
DotAio
Pour Clearomiseur :
Nautilus
Pour Clearomiseur :
Nautilus AIO
Pour Clearomiseur :
Cosmo
Pour Clearomiseur :
Nautilus Mini
Conseil Pack 5 Rés. Nautilus 2S ASPIRE:
Quand faut-il changer sa résistance ?
Si vous trouvez que le goût se détériore, qu'un petit arrière-goût de brûlé se fait sentir, qu'il y a des remontées de liquide ou des fuites, c'est que votre résistance est en fin de vie.
Les résistances se fatiguent plus vite selon l'utilisation que vous en faites.
Par exemple, on estime qu'une résistance supporte entre 6 à 8 remplissages de réservoirs. Si vous utilisez des liquides plus gras ( >=60VG ), vous pouvez avoir besoin de la changer plus souvent et c'est normal, car elle s'encrasse.
Le wattage de votre batterie et la valeur de la résistance y joue aussi.
En général, tout depandra de votre façon de vapoter. Une résitance peut vous faire entre 2 jours et 3 semaines suivant le modèle, sa valeur, la puissance de vape et le taux pg/vg de votre e-liquide.
Les causes d'une déterioration prematurée sont:
- Un e-liquide avec fort taux de VG ( >=60VG)
- Vapoter avec moins de la moitié du tank (réservoir) rempli
- Vapoter 1 fois avec la résistance sèche (plus de liquide dans la e-cigarette)
- Un Wattage de la batterie non adapté à la vapeur de la résistance
- Un mauvais amorçage à la 1ere utilisation (ca peut fonctionner avec un mauvais amorçage, mais lors du 2ème remplissage: fuites, remontées de liquide, goût de brûlé)
- L'utilisation d'une résistance faite pour l'inhalation directe alors que vous vapotez en inhalation indirecte ou inversement.
- Un taux PG fort avec des résistances sub-ohm ( >=60PG )
Bref, Les résistances sont "fragiles" !
S'il faut retenir une chose au moment de changer sa résistance, c'est que si cette dernière montre des signes de faiblesse dès le départ; si elle modifie le goût de votre liquide ou diminue la densité de vapeur,
c'est qu'il y a un problème, et ce problème est dû, dans la plupart, au mauvais état de la résistance.