INSCRIPTION

Conditions de livraison - Genericlop

Bénéficiez facilement de la
LIVRAISON GRATUITE


Nous traitons et expédions le jour même les commandes enregistrées avant 15h du lundi au vendredi.  La
livraison le lendemain par chronopost est GRATUITE à partir de 30€ et 20€ d'achats pour les clients privilèges (Cliquez ici pour devenir client privilège), en France métropolitaine sur le site www.genericlop.fr
. Sauf pour les bases et pack diy : (de 3,80 € supp/flacon à 3€ supp/flacon en raison du poids exceptionnel du produit). NB: Pas de livraison le samedi, par conséquence, les commandes du jeudi après 15h et du vendredi seront livrées chez vous le lundi.
 

livraison eliquide gratuit*Les délais de livraison sont donnés à titre indicatifs par chronopost.
Si ces délais ne sont pas respectés, l’acheteur ne pourra en aucun demander des dommages et intérêts pour un éventuel retard.

e liquide

EUROPE ZONE 1 - LUXEMBOURG - ALLEMAGNE - PAYS BAS
Pour l'Europe (Zone 1), vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite par colissimo à partir de 49 € d'achats et 59€ d'achats par chronopost.
Pour les commandes d'un montant inférieur, une participation de 5,90 € vous sera facturée pour colissimo et 14€ pour chronopost.

livraison

 e liquide

EUROPE ZONE 2 - ESPAGNE - PORTUGAL - AUTRICHE - ITALIE - ROYAUME UNI - IRLANDE
Pour l'Europe (Zone 2), vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite par colissimo à partir de 49 € d'achats et 59€ d'achats par chronopost.
Pour les commandes d'un montant inférieur, une participation de 7,90 € vous sera facturée pour colissimo et 14.50€ pour chronopost.

livraison zone 2 espagne
e liquide

EUROPE ZONE 3 - SUISSE - DANEMARK - SUEDE
Pour l'Europe (Zone 3), vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite à partir de 69 € d'achats.
Pour les commandes d'un montant inférieur, une participation de 8,90 € vous sera facturée.

livraison zone 3 suisse

e liquide

DOM-TOM
Pour l'outre-mer, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite à partir de 129 € d'achats. Pour les commandes d'un montant inférieur, une participation de 24 € vous sera facturée.

livraison dom tom
e liquide

INFOS GENERALES TRANSPORT

Vous bénéficiez du suivi de votre colis sur internet. Les colis seront livrés à l’adresse de livraison que vous avez mentionnée et non à l’adresse de facturation (si vous en enregistrez une différente de l'adresse de livraison). Nous vous demandons de bien vérifier l'adresse de livraison que vous avez enregistrée sur votre compte. C'est cette adresse qui sera prise en compte pour l'étiquetage de votre colis. 

En cas de retour du colis pour une des raisons suivantes :
adresse de livraison incorrecte ou incomplète
• boîte aux lettres
sans informations ou inexistante
non retrait du colis sous un délai de 15 jours après avis de passage.

Le
colis pourra être réexpédié une deuxième fois, par nos soins, après règlement de nouveaux frais de port d'un montant de 9.90 €.
Concernant les livraisons effectuées dans les pays autre que la France, le site genericlop.fr ne sera pas tenu comme responsable des éventuels problèmes rencontrés à la douane (saisie des produits ou blocage). Aucune indemnité ne pourra être versée par l’expéditeur à l’acheteur en cas de problème à la douane. Nous sommes en parfait accord avec la législation européenne à laquelle nous sommes soumis. Pour les autres pays, Il vous appartient d'être en accord avec la législation locale en vigueur.

Les délais indiqués sont indicatifs. Ce sont les délais moyens généralement constatés et communiqués par les transporteurs. Si ces délais ne sont pas respectés par la Poste ou Chronopost, l’acheteur ne pourra en aucun cas demander des dommages et intérêts au site genericlop.fr pour un éventuel retard par rapport aux délais habituels.

Toutes les commandes du vendredi après 15h au dimanche seront expédiées le lundi. Pour consulter l'avancée de la livraison de vos marchandises, il vous suffit de cliquer sur le numéro de suivi relatif à votre commande ou directement dans votre compte genericlop. Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire conformément à la législation. Si l’acheteur constate des problèmes lors de la réception du colis (produits cassés ou manquants), il aura jusqu’à trois jours après réception du colis pour envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur afin de lui faire part des problèmes constatés. Toutefois, bien qu'une éventuelle réclamation au transporteur soit de votre responsabilité, notre service client est à votre disposition pour vous aider dans vos démarchesNous apportons le plus grand soin à la préparation de nos commandes et nous vous invitons, quoi qu'il arrive, à nous téléphoner pour nous signaler un éventuel problème.

e liquide