INSCRIPTION

- LE BLOG -

E-LIQUIDE GRAND FORMAT, COMMENT CA MARCHE ?

Publié le : | Catégories : Le E-liquide Rss feed , LES ASTUCES Rss feed

Depuis Mai 2016 avec la TPD, il est interdit de vendre et de fabriquer des e-liquides nicotinés dans un format plus grand que 10ml. Mais c’était sans compter sur les fabricants !
Les boosters de nicotine sont nés !
Il s’agit de flacons de liquide sans goût de 10ml, contenant le taux de nicotine la plus élevée autorisé soit: 19.9mg/ml. Le but est de diluer le booster dans un vrai e-liquide sans nicotine, afin d’obtenir le taux de nicotine de votre choix. Les e-liquides Grands Formats « Mix’n’Vape » sont des e-liquides prêts à vaper comme n’importe quel e-liquide du marché. Ils sont généralement disponibles dans un format de 50ml. Ces liquides peuvent être consommés dès réception, mais la grande différence, c’est qu’ils sont proposés dans des formats plus grands et sans nicotine. Ils sont conditionnés dans des flacons plus grands pour mettre un, voir deux boosters, pour vous permettre d’obtenir un e-liquide au taux de nicotine de votre choix, dans un format supérieur à 10ml !

COMMENT ÇA MARCHE ?
Avec ces flacons de 50ml de e-liquide, vous pouvez obtenir 60ml de votre e-liquide dosé en 3mg/ml en ajoutant 1 booster (offert en option sur notre site). La plupart des flacons peuvent contenir que 60ml de e-liquide maximum ! Donc pour faire du 6mg ou du 8,5mg, nous vous proposons ce flacon de mélange "Chubby 80ml" pour mettre jusqu'à deux boosters et demi.

Pour obtenir 70ml de e-liquide en ~6mg: Ajouter 2 boosters dans votre e-liquide 50ml.
Pour obtenir 75ml de e-liquide en ~8.5mg: Ajouter 2.5 boosters dans votre e-liquide 50ml

mettre du booster dans du e-liquide

Une fois ces étapes effectuées vous pourrez vapoter directement votre e-liquide !

 

 

Découvrez nos e-liquides et nos cigarettes électroniques sur notre site www.genericlop.fr !

Vous devez vous enregistrer

Cliquez ici pour vous enregistrer