INSCRIPTION

Quel ACCU choisir pour son Mod ? - Genericlop

Quelques règles indispensables:
- Ne transportez jamais vos accus avec un autre objet métallique (clés, pièces..) ou conducteur d’électricité au fond de votre poche ou d’un sac, sans protection ! le contact simultané du pôle négatif et positif de vos accus avec un objet métallique risquerait de provoquer un déchargement brutal et un court-circuit, avec pour conséquences un dégagement de gaz toxiques, voire une explosion pure et simple… Mieux vaut opter pour une boîte de transport adaptée. La résistance dont vous équipez votre clearomiseur doit être vérifiée régulièrement : une résistance qui aurait perdu tout pouvoir résistif ne doit surtout pas être utilisée avec des accus.

 

LA CAPACITÉ DES ACCUS (EN MAH)
Sûrement le critère le plus important pour les vapoteurs lors de la sélection de ses accus. La capacité c'est l'autonomie, elle est mesurée en Ampère-heure (Ah). Dans la pratique, un accu de 2000 mAh peut, par exemple, délivrer 1000 mA pendant 2 heures ou encore 500mA pendant 4 heures...

LE COURANT DE DÉCHARGE EN CONTINU (CDC)
Le CDC d'un accu est un critère qu'il faut prendre en compte. Il s'agit du courant (Ampères) de décharge en continu d'un accu.

IL EST PARFOIS DIFFICILE DE CHOISIR !

Voici un petit tableau simple pour savoir le quel est le mieux adapté à votre Mod ou Box Mod.

choisir un accu pour une cigarette électronique

 POUR PLUS DE DETAILS:

Tableau quel accu choisir pour sa box