Déjà Client, identifiez-vous :


Nouveau Client ? Créez un compte

- Quel E-Liquide choisir ? - Genericlop

tableau

Pour démarrer : 

Vous arrêtez de fumer et vous passez au vapotage...

Nous vous conseillons en premier lieu de choisir un goût tabac le plus proche possible de votre ancienne cigarette.Vous pourrez vous servir du tableau interactif en bas de page pour vous aider, tant au niveau goût qu'au niveau force.

Et oui ! Plus vos nouvelles sensations avec votre cigarette électronique achetée chez GENERICLOP seront proches de votre ancienne cigarette, plus facile sera la bascule de l'une à l'autre...
Ne soyez pas inquiet!  Vous n'êtes pas seul et c'est très simple de se mettre au vapotage. 80% de nos clients réussissent à arrêter la ''Tueuse'' du jour au lendemain et ne replongent jamais. Vous pouvez donc faire partie du lot aisément si vous suivez à la lettre nos conseils... L'équipe de GENERICLOP a déjà fait arrêter de fumer plus de 30 000 personnes depuis 2013 . Pourquoi pas vous ?
Donc, d'abord du tabac pendant une période de 2 à 3 mois minimum. Ca ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous faire plaisir avec des saveurs fruitées ou gourmandes. Mais le Tabac doit être votre ''base'' de consommation et les autres saveurs, un simple complément ''ludique''.

La cigarette est rituelle ! On l'associe toujours à un moment de la journée : Le réveil, le café, après le repas, la pause clope du bureau, etc...
Les saveurs peuvent être extra bonnes, cela ne remplacera pas votre cigarette rituelle!

Exemple : Je prends mon café et je vapote de la fraise... Mon cerveau enregistre : j'ai bu mon café, j'ai mangé une fraise.... Maintenant je fumerais bien une cigarette pour aller avec !!!

Donc les clopes ''rituelles'' doivent être tabac... Par contre, si vous êtes en soirée ou devant la télé, n'hésitez pas à vous lâcher sur une saveur Nutella ou framboise! C'est Fun et agréable,

et ce sera le début d'une nouvelle éducation de votre cerveau... Apprenez lui tranquillement à se déshabituer du goût du tabac.

Dans tous les cas, Prenez le taux de nicotine qui vous correspond. Ne cherchez pas à diminuer votre taux de nicotine dès le départ !! Vous aurez moins de ''Hit'' (Force de votre taffe), et vous risquez de ne pas être satisfaits de votre eCigarette..? Et donc d'avoir envie de votre ancienne fausse amie! La bonne règle à suivre c'est AUCUNE FRUSTRATION !!!

D'autant que vous pouvez vous décontracter avec les taux de nicotines présents dans les eLiquides !! Pour info, un eLiquide en 20mg de nicotine vous fait passer dans le sang 10 fois moins de nicotine qu'une cigarette blonde forte. Donc, que vous vapotiez du 12mg ou du 16mg, pas vraiment de différence au niveau physique !

Le fait de vous proposer des taux de nicotine dégressifs n'ont que deux objectifs :
vous donner des sensations plus ou moins fortes (plus ou moins de ''Hit'').
Vous donner la possibilité de descendre votre taux de nicotine progressivement jusqu'à 0mg, afin d'arrêter de fumer définitivement (Vapotage compris!)

Pour continuer: 

Vous vapotez déjà depuis quelques temps?

Nous vous proposons une gamme étendue de tabacs aromatisés, de fruits et de saveurs gourmandes.Vous pouvez bien sûr vous autoriser des mélanges !!! Une goutte de café dans un tabac blond...


Pour finir :
Vous voulez arrêter de vapoter? Snif Snif !! Nous sommes trites de vous perdre comme client, mais super heureux pour vous d'avoir vaincu cette belle Saloperie qu'est la cigarette! Vous vapoterez maintenant beaucoup de 0 nicotine et plus jamais de saveurs tabac... Le passage à 0 se fait plus facilement sur des goûts forts : Anis, Menthe, Pomme, Baccio, Pina Colada...

Merci encore de votre fidélité. Nous sommes fiers d'avoir contribué à votre parcours... 

En savoir plus sur les e-liquides, les réponses sont là Voir les FAQs