Déjà Client, identifiez-vous :


Nouveau Client ? Créez un compte

- Quel kit de cigarette électronique choisir ? - Genericlop

stopVotre objectif ? Arrêter de fumer ?
Vous voulez commencer à vapoter et vous êtes perdus dans toutes ces offres diverses ??

Nous allons essayer de vous aider à faire votre choix ...
Faites d'abord le bilan de votre consommation.
Le choix de votre matériel doit se faire en fonction de vos besoins.

Dans tous les cas, ne perdez pas de vue votre objectif : Arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique !

Nous mettons à votre disposition un logiciel interactif (à droite de la page) pour vous aider à choisir votre kit de cigarette électronique : "cliquez sur le type qui vous correspond le mieux"



1/ Vous êtes gros fumeur ? Fumeur régulier de + de 13 cigarettes par jour ?
Optez pour un matériel performant. L'esthétique n'est pas l'essentiel (même s'il vaut mieux être "copain" avec l'objet). Comme pour tous les produits techniques, l'esthétique, la miniaturisation, vont à l’encontre de l'efficacité. "Normal" me direz-vous, si les petites choses mignonnes et minuscules étaient aussi performantes que les grosses, les ''grosses'' n’existeraient pas !!
Évitez donc les modèles sous-dimensionnés comme l'eRoll, ainsi que les kits dits ''basiques''.

Deux options s'offrent à vous :
- Vous pouvez acheter un ''Kit complet'' ou éventuellement composer votre e-Cigarette vous-même en achetant les pièces séparément (Batterie, Tête, chargeur).
En cas de ''composition'' soyez vigilants aux format du pas de vis. Les plus répandus sont le format ''eGo'' et le format ''510''.
Pour les kits, notre menu est équipé d'un onglet ''Les plus performantes''.
Cliquez dessus, et faites votre choix. Si vous avez besoin d'un conseil, appelez-nous ! C'est gratuit et vous pourrez avoir directement un spécialiste au téléphone.

- Vous pouvez également opter pour une ''composition'' : 
pour ce faire, dans le menu, vous pouvez choisir dans la famille ''Accessoires'', une tête (clearomizer), une batterie (ou deux, pour ne jamais être en panne!), et un chargeur.
Là encore, n'hésitez pas à demander conseil par téléphone !

Faire le choix d'une composition n'a pas pour objectif de payer moins cher. L'idée est de pouvoir choisir le meilleur fabricant pour chaque partie de votre e-cigarette. Par exemple, ''Aspire'' fabrique d'excellents clearomizers et Eleaf des batteries performantes ... Monter une tête Aspire Atlantis sur une box Eleaf peut être un exemple de configuration ultra performante. Mais il peut y en avoir des centaines ! Vous n'aurez que l'embarras du choix !
Pensez à commander également des résistances. Elles durent en général de 2 à 4 semaines selon votre consommation. Si vous fumiez un paquet par jour, avant de vous mettre au 100% vapotage, comptez 3 semaines. Leur coût est faible (de 1,90€ à 3€ environ), et cela fait partie du ''budget'' cigarette électronique. N'hésitez pas à les changer souvent afin de garder une vapeur au top!



2/ Vous êtes moyen fumeur ? Fumeur régulier entre 6 et 12 cigarettes par jour ?
Vous pouvez opter pour un "Kit type", plus petit, bien qu'un kit plus haut de gamme soit tout à fait adapté également. Qui peut le plus peut le moins !
2 Batteries traditionnelles risquent tout de même de vous être nécessaires en fonction de votre capacité à vous ''abstenir'' de fumer... Généralement, les fumeurs ''moyens'' peuvent aussi se montrer impatients que les ''gros fumeurs'' quand ils ont envie de fumer. Donc, une ''Box'' peut vous être utile. D'autant que nous ne sommes pas à l’abri d'un apéro ou d'une soirée lors de laquelle notre consommation va passer de 10 à 20 clopes ! Et ce jour là, hors de question de re-fumer une cigarette traditionnelle! Donc, mieux vaut prévoir... Ne sous-dimensionnez pas votre matériel ! Il y a une différence entre ''être'' moyen fumeur et ''vouloir devenir'' moyen fumeur!



3/ Vous êtes petit fumeur ou fumeur occasionnel ?
Vous fumez quelques cigarettes par jour, vous fumez surtout en soirée..? Votre cigarette est souvent sociale..?
Libre à vous .!.! Tous les modèles présentés sur notre site peuvent vous convenir, même les plus petits.
Attention cependant ! Notre expérience montre que les plus petits fumeurs sont ceux qui ont le plus de mal à s'arrêter! Oui, ça peut sembler illogique, mais la grosse différence avec les gros fumeurs, c'est qu'ils ont beaucoup moins de pression... Donc, moins de motivation ! Même petit fumeur, n''hésitez pas à nous appeler pour prendre conseil.

Une question, un problème sur votre cigarette électronique la réponse est là Voir les FAQs

Vous pouvez également consulter notre tableau interactif pour le choix de votre e-liquide cliquez ici