logo Genericlop

VOOPOO
Kit Pod Drag Q

Le DRGA Q VOOPOO, une nouvelle référence dans la vape en inhalation indirecte ! Parfait pour les vapoteurs débutants ou ceux qui aiment les tirages serrés. "
VOOPOO
Kit Pod Drag Q VOOPOO

35,90 €

En stock
CHOISIR VOS OPTIONS

Quantité

En achetant ce produit
10% Offert
sur un prochain achat.

Kit Pod Drag Q VOOPOO

Le DRGA Q VOOPOO, plus le tirage est ouvert, plus la puissance augmente, de 8 à 25 watts. Il est evidement aussi possible de choisir autre tirage sans changer la puissance. Le remplissage de la cartouche ITO X s'effectue par le haut et la contenance est excellente pour du MTL : 3,5 ml. Une longue LED sur le côté montre la charge restante de la batterie d'une autonomie de 1250 mAh. Le pod est livré avec une résistance 0.5 Ω et 1.2 Ω en mesh pour une chauffe efficace. Fabriqué en alliage de zinc, avec une poignée en cuir et un pied antidérapant en silicone. Compact, le pod se glisse dans la poche et s'éteint automatiquement après cinq minutes d'inactivité.

LIVRAISON
OFFERTE !
en savoir +
LES AVIS CLIENTS
Donnez
Votre Avis
NOTE : 3.8 /5
Basée sur

8 AVIS
  • En savoir plus
  • Avis Kit Pod Drag Q (8)

Kit Pod Drag Q VOOPOO

KIT DRAG-Q VOOPOO PAS CHER BORDEAUX

CONTENANCE : 3.5ml | REMPLISSAGE: Par le haut | AUTONOMIE: 1250mAh | INHALATION: Semi-directe

POD Haut de gamme

Le DRGA Q VOOPOO, une nouvelle référence dans la vape en inhalation indirecte ! Le pod Drag Q offre un réglage de l'aération qui modifie la puissance simultanément. Plus le tirage est ouvert, plus la puissance augmente, de 8 à 25 watts. Il est evidement aussi possible de choisir autre tirage sans changer la puissance. Le remplissage de la cartouche ITO X s'effectue par le haut et la contenance est excellente pour du MTL : 3,5 ml. Autre point fort, une longue LED sur le côté montre la charge restante de la batterie d'une autonomie de 1250 mAh. Rechargeable très rapidement avec sa connexion USB-C. Le pod est livré avec une résistance ITO-M0 de 0.5 Ω et ITO-M3 de 1.2 Ω. Ces résistances sont conçues en mesh pour une chauffe efficace qui met bien en valeur les saveurs des e liquides. La résistance ITO-M3 1.2 Ω est idéale pour les e liquides à taux élevés de nicotine, mais aussi les sels de nicotine et CBD. Fabriqué en alliage de zinc, avec une poignée en cuir et un pied antidérapant en silicone. Compact, le pod se glisse dans la poche et s'éteint automatiquement après cinq minutes d'inactivité.

 

bague de puissance ?

BAGUE DRAG Q VOOPOO
Le pod Drag Q innove avec une molette de réglage, crantée et imposante. Elle s'occupe du réglage de l'aération et, simultanément, de la puissance. Plus on tourne la molette vers la droite, côté plus, plus l'aération s'ouvre et plus la puissance augmente. Jusqu'à 25 watts avec la résistance ITO-M0 0.5 Ω et 12 watts avec la résistance ITO-M3 1.2 Ω. Le pod adapte l'ouverture d'air à la puissance pour obtenir le meilleur rendu de saveur. En appuyant sur le switch d'activation, il est possible de régler l'aération sans modifier la puissance. La molette produit un cliquetis discret lorsqu'on la tourne.

Cartouche ITO-X

Remplissage drag q
La cartouche du Drag Q est faite pour la vape en inhalation indirecte et dispose d'un drip-tip long et fin. L'installation de la résistance est facile, le remplissage par le haut aussi avec un top cap qui se dévisse du réservoir de 3,5 ml. Sur le dessus, il y a une manbrane anti-fuite extensible qui laisse apparaitre un large trou pour le remplissage en e-liquide.

la batterie

LED DRAG Q
La batterie de 1250 mAh possede une grande autonomie grâce aux résistances pas très gourmandes. Sur le côté du pod une longue LED affiche plusieurs couleurs. Elle s'allume durant la bouffée et indique également le niveau de charge de la batterie avec une lueur verte à pleine charge. Lueur bleue entre 25 et 60 %. Enfin, rouge avec moins de 25 % de charge. La batterie du pod se recharge avec sa connexion et son câble USB-C et en 2A possible ! Pour une charge ultra rapide ! Le Pod s'éteint automatiquement après cinq minutes d'inutilisation.

Résitances ITO

RESISTANCE ITO DRAG Q VOOPOO
Le pod Drag Q est compatible avec toutes les résistances ITO de Voopoo. Elles résistances sont conçues en mesh qui met en valeur les saveurs des e-liquides. Deux résistances ITO sont fournies avec le pod :
- ITO-M0 0.5 Ω, à utiliser entre 18 et 25 watts pour une vape "saveur et en vapeur".
- ITO-M3 1.2 Ω, à utiliser entre 8 et 12 watts, pour les e liquides à taux élevés de nicotine, les sels de nicotine ou CBD.

Composition Kit Pod Drag Q VOOPOO:

- 1 pod Drag Q
- 1 cartouche ITO-X
- 1 résistance ITO-M0 0.5 Ω
- 1 résistance ITO-M3 1.2 Ω
- 1 câble USB-C
- 1 manuel d'utilisation

VOOPOO

Acteur majeur dans le monde de la cigarette électronique haut de gamme. Les vapoteurs expérimentés et les plus novices trouveront leur bonheur avec les cigarettes électroniques VOOPOO qui parvient à marier avec brio efficacité, technologie et simplicité.


VOOPOO Bordeaux

caractéristique Kit Pod Drag Q VOOPOO
  • Produit Certifié:
    VOOPOO
  • Pour Vapoteur:
    Débutant
  • Type de produit:
    E-Cigarettes
  • Contenance :
    2.5ml
  • Connectique :
    Tout-en-un
  • Format:
    Pod
  • Type de Batterie:
    Accu Intégré
  • Batterie inclue:
    Oui
  • Batterie :
    1250mAh
  • Résistance Compatible:
    ITO VOOPOO
  • Résistances en Ω compatibles:
    Toutes
  • Voir les résistances:
    Résistances Kit Pod Drag Q
  • Diamètre:
    14mm
  • Hauteur:
    92.5 mm
  • Matière:
    Zinc / Cuir / Acier
  • Chargement:
    Prise secteur
  • Charge sur ordinateur:
    oui
  • Ampérage prise secteur max.:
    2A
  • Type de vape :
    Polyvalente
  • Type de tirage:
    Serré
  • Inhalation:
    Semi-Direct

L'AVIS DE L'ÉQUIPE: Avis sur Kit Pod Drag Q VOOPOO

" Une cigarette électronique relativement petite et simple à utiliser. Elle conviendra parfaitement aux nouveaux vapoteurs, mais également aux vapoteurs qui aiment un tirage serré mais puissant. La finition est impeccable et la prise en main excellente. Nous avons été séduits par ce petit pod bien pratique qui malgré les 1250mAh offre une très très bonne autonomie avec la résistance 1.2 ohms ! Couplé à un tabac comme le "Blond Doux 50ml SERIES LABORATOIRE H2O", cette superbe cigarette électronique vous accompagnera partout, pour votre plus grand plaisir. Un vrai coup de cœur ! "

Frank J. Avis sur Kit Pod Drag Q VOOPOO

" Très bon produit. Il m'a quand même fallu quelques jours pour trouver mon bon réglage puissance ouverture de l'air pour éradiquer les fuites. Mais une fois ce réglage trouvé, ce petit pod est une merveille ! "

Monique. Avis sur Kit Pod Drag Q VOOPOO

" Ce produit est a supprimer.
Ne peut s'utiliser qu'avec certains produits vendus en magasin de vapotes.
Elle fuit de partout, une fois rechargée avec le produit. "

Marine P. Avis sur Kit Pod Drag Q VOOPOO

" Trop bien !! Merci ! "

x