Déjà Client, identifiez-vous :

Nouveau Client ? Créez un compte
cadeau noel
  • Type de vape
    Classique

Kanger T2

| KANGERTECH
KANGT2

Le Clearomizer Kanger T2 avec mèche extra longues permet de démonter et changer juste la résistance tout en gardant la même base.
vapeur : tiède, froide
pas de vis : type 510 / eGo
contenance : 2.4 ml
poids : 17g
taille avec le tip : 72mm
Mèches : longues

kangertech

LES AVIS CLIENTS
Donnez
Votre Avis
NOTE : 4.1 /5
Basée sur

20 AVIS

4,50 €

Quantité

Aucun VAP de fidélité pour ce produit.

Les Produits Associés
Kanger T2

produit certifie

Kanger T2

Le Clearomizer Kanger T2 avec mèche extra longues permet de démonter et changer juste la résistance tout en gardant la même base.

• Produit Certifié:
    KANGERTECH
  • Connectique :
    type eGo
  • Contenance :
    2.4 ml
  • Hauteur:
    72mm
  • Poids:
    17g
  • Réservoir :
    Plastique
  • Type de vape:
    Classique
  • Vapeur:
    Tiède / Chaude
  • Résistance :
    Mèches T2
  • Compatible:
    Toutes les batteries ego

Conseil d'utilisation Kanger T2:

Pour un rendu de saveur optimal, il est conseillé d'avoir un cartomiseur par saveur.

Mode d'emploi Kanger T2:

Il vous suffit de pencher votre clearomizer à 45° et de faire glisser l’eLiquide le long de la paroi sans toucher le trou central. Revissez le tout et laissez coucher le clearomizer quelques minutes afin que les mèches s’imprègnent bien du eLiquide.

genericlop

Une Question ? Un problème avec votre cigarette électronique ? Consultez notre page FAQs - Questions / Réponses

Donner votre avis
sabrina g

bon produit. le suivi de la commande est bien détailléé et la livraison est très rapide. Je recommande ce site.

leroux pierre

essaye plusieurs reservoirs celui ci reste mon prefere

leroux pierre

essaye plusieurs reservoirs celui ci reste mon prefere

Laure A

livraison rapide

Lorraine C

Le produit qui a fait connaitre la marque, mais c'est dépassé kanger n'est plus ce qu'il ete ... T2 = fuite, je conseil un aspire

Noel B

Bien

ADMIN Génériclop

Kangeruser: Ce produit est bien de marque Kanger, nous ne sommes pas responsable de l’emballage du fabriquant.
- L'équipe Genericlop -

Kangeruser

Dommage qu'il n'y est pas le marquage de la valeur de la résistance 1.8 (comme sur certain T2 livrés emballés dans son emballage certifié KangerTech). Mon lot commandé n'est pas certifié KangerTech.

Robert

Pas cher bonne contenance résistances faciles à changer que du bonheur. Je m'en sert tous les jours avec ma spinner vision 1300 vv et j'ai arrêté la clope depuis un an (30/jour pendant 30 ans) sans manque et sans volonté.

jiji

Bien

Marion

D'accort avec toi laurent !!
J'avais repris la clope à cause d'une tête T2 qui fuit... Maintenant dès que je me lasse d'une cigarette électronique je change direct pour un autre kit, et je revie !!

Aujourd'hui 6 mois sans clopes :) héhé

Laurent D

Avant vous foutiez plus de 300 euros par mois dans des cigarettes, alors mettre 70 voir même 100 euros par mois dans du super cigarette électronique et du e-liquide c'est pas la mort...
Après y'en a qui disent que la cigarette électronique n'a pas marche sur eux, mais il faut s'donne les moyens, avec un bon produit on y arrive facilement !

1 paquet edemi par jour depuis 20 ans et c'est fait 1 ans que j'ai pas touché une clope !
:)
Mon conseil: 2 aerotank v2 + 2 batteries 1300 de marque Vision :)

Will

C'est vrai qu'il y a des fuites mais pour le prix ...

Zoé

Souvent des problemes de fuites :/
Je conseil les evod 2 ou voir même le mini aerotank et mini genitank

rob

Je comprend pas toutes ces bonnes notes, je préfère mettre 4 euros de plus et avoir une tête bec vraiment fiable ...

Jean m

Clearo pas cher et mèche également. Pourquoi prendre autre chose ..

Bernard

Pas mieux que le kanger T2 rapport qualité prix, parfait.

anne-marie gaillard

Le mien avait pas mal de fuite et on me l'a direct changer à la boutique gratuit en plus. Merci

Gemma

le clearo de base que je garde en roue de secours ou pour vapoter différents parfums ... Très pratique car on change les mèches et c'est pas cher !

Josy

changer ses meches tres tres economique kanger marque fiable

Votre avis sur: Kanger T2